Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2009 3 18 /03 /mars /2009 08:00

Comme je vous l'annonçais hier, la nouvelle DS va sortir le 3 avril prochain. J'espère vraiment que Micromania va nous faire une petite offre comme il l'avait fait lorsque les nouveaux coloris étaient sortie sinon je pense que je ne l'achèterai pas.

Je suis sure que vous vous demandez ce que cette nouvelle console aura de plus.

Alors déjà elle sera légèrement plus fine avec 2 écrans plus grand et plus lumineux. Elle sera disponible en 2 coloris blanc et noir.

Elle va s'inspirer de la wii avec une interface qui va rappeler le menu de celle ci mais aussi la possibilité de télécharger des logiciels sur le DSIware.

Vous pourrez disposez d'un véritable lecteur musical intégré et un studio intégré vous permettra de jouer avec les sons de vos chansons préférés.

Nouveauté extra l'ajout d'une caméra vidéo qui fera aussi appareil photo. Cela va nous permettre d'accéder à une autre possibilité de jouer. Par contre, la résolution de l'appareil photo sera de 0.3 millions de pixel donc il faut pas s'attendre à de super photo. Ca nous rappellera le temps des premiers appareils photo sur les téléphones portables.

Enfin sachez que la majorité des jeux DS seront compatibles avec la DSI donc pas de soucy pour la transition entre les 2 consoles. Par contre, le lecteur qui nous permettait de jouer avec les jeux game boys advance ne sera plus disponible sur la DSI.

Voila les principales révolutions de cette nouvelle console.

Si je l'achète je ne manquerai pas de vous faire un petit dossier.
..Enfin je vous tiens au courant






Pour moi ça sera certainement ce modèle là car le blanc c'est trop salissant.


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
coucou, tu ne vas tout de même pas t'acheter encore une console !
Répondre
S
<br /> bah s'il me font une bonne reprise chez micromania oui sinon non...enfin pas dessuite...Mdrrrr<br /> <br /> <br />
V
moi j'ai encore l'ancienne...mais c'est vrai que la nouvelle me "botte" bien...euh pour les petits bien sure!!!! hum....<br /> je te souhaite la bienvenue dans la communauté FOLL-OUF......<br /> et comme il se doit.... je te bénis au nom du fou, de la folle et du saint d'esprit!!!! <br /> j'espère que tu te plairas parmi nous!!!! <br /> bises
Répondre

Rechercher