Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2012 7 12 /08 /août /2012 05:00

Abraham-Lincoln-chasseur-de-vampires.jpg

 

Alors qu'il est qu'un enfant, Abraham assiste à un évènement traumatisant qui a comme conséquence la mort de sa mère. Se jurant qu'un jour il se vengerait, il grandit avec ce but en tête.

Le jour tant attendu arrive et tout ne se passe pas comme il l'avait imaginé. Il est sauvé par Henry Sturgess et celui ci lui apprend qu'il existe dans ce monde des vampires et qui ont le projet fou d'envahir le monde. Henry lui apprend donc à devenir un chasseur de vampires. La lutte est alors engagé pour défendre les hommes contre les bêtes assoiffé de sang.

 

C'est un film que j'ai beaucoup aimé et qui m'a fait passé un bon moment.

 

L'histoire est vraiment bien construite et pleine de suspens. On a plein de rebondissement ce qui fait que l'on s'ennuie à aucun moment.

L'action est au coeur du film, les scènes et le montage sont vraiment exceptionnel et on va de surprise en surprise.

Les scènes de combat sont vraiment bien faite et les effets spéciaux très réaliste.

 

Coté acteur, Benjamin Walker est vraiment bien rentré dans la peau de son personnage. J'ai bien aimé aussi l'interprétation d'Anthony Mackie, jusqu'au bout, je me suis demandé s'il serait un ami fidèle.

 

La 3D est vraiment très chouette dans les scènes de combat. Mais encore une fois, je ne trouve pas qu'elle est une grande utilité.

 

Au final, c'est pour moi un très bon film que je retournerai voir avec plaisir si j'en est l'occasion.

 

Abraham-Lincoln-chasseur-de-vampires-1.jpg Abraham-Lincoln-chasseur-de-vampires-2.jpg

Abraham-Lincoln-chasseur-de-vampires-3.jpg Abraham-Lincoln-chasseur-de-vampires-4.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Une adaptation sympathique du roman épnoyme, même si le scénariste (qui est également l'auteur) a un peu tranché dans le vif au passage. Perso, la 3D m'a surtout semblée ratée et mal intégrée,<br /> une fois de plus. La post-production ne fais décidemment pas dans le quali à ce niveau : http://www.vampirisme.com/film/bekmanbetov-abraham-lincoln-chasseur-de-vampires-2012/<br />
Répondre
S
<br /> bon dimanche bisous<br />
Répondre

Rechercher