Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 janvier 2013 7 13 /01 /janvier /2013 05:00

alex-cross.jpg

 

Alex Cross est un flic. En compagnie de son ami et collègue de toujours, Tommy Kane, il se met à la poursuite d'un tueur qui se fait appelé Picasso. Celui ci en veut à un puissant industriel nommé Mercier.

Mais lorsque Picasso s'en prend à la famille d'Alex et à la petite amie de Tommy, les choses vont vite s'emballer et faire ressortir les instinct primitif des deux agents.

 

C'est un film policier que j'ai moyennement aimé. Trop de cliché et trop prévisible.

 

L'histoire est assez classique, un meurtrier en série sévit sur la ville. Il tue de façon très cruelle. Le meilleur flic est sur le coup et il doit le démasqué à tout prix.

Il y a du suspens car on se demande comment il va faire pour s'en sortir, et surtout va t il pouvoir maîtriser ces nerfs.

Seulement dans cette histoire la, on va de cliché en cliché et pis on sent les choses arrivés et du coup,l'histoire deviens trop prévisible.

Il n'y a pas vraiment de rythme et du coup, on s'ennuie un peu.

 

Ce que j'ai trouvé intéressant dans ce film c'est l'interprétation de Matthew Fox. On a pas l'habitude de le retrouvé dans un rôle où il incarne un méchant. J'avoue que la il m'a fait vraiment très peur et que je n'aurai pas voulu le rencontrer dans la rue.

 

Au final, c'est un film moyen, que je ne vous recommande pas.

 

alex-cross1.jpg alex-cross2.jpg

alex-cross3.jpg alex-cross4.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by lemondedesophy - dans Cinéma-Littérature
commenter cet article

commentaires

Steph/Lotus 13/01/2013 09:39


bon dimanche biz

Rechercher