Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2010 2 22 /06 /juin /2010 06:00

Aujourd'hui c'est le dernier match des bleus pour se qualifier pour la suite de la compétition. Pour passer nous devons gagner par 4 ou 5 buts d'écarts et surtout dans l'autre match du groupe il doit y avoir un vainqueur.

Moralité: notre destin nous appartiens pas mais j'ai envie d'y croire quand même.


Je ne parlerai pas des diverses histoires qu'il y a eu ces derniers jours car je trouve ça ridicule et tellement nul, ça me blase au plus haut point et lorsque l'on voit un ancien joueur comme Giresse en parler avec les larmes au yeux, on peut se rendre compte que ces histoires ont fait du mal à beaucoup de monde.

L'équipe va avoir du pain sur la planche pour redorer leur image.


Donc pour les encourager et leurs données un peu de coeur à l'ouvrage, je vous propose aujourd'hui une petite publicité qui avait été diffuser si je me trompe pas pour l'Euro 2006.

Je l'aime bien car je la trouve originale et vraiment sympa...la Suissesse est très drôle c'est ma préféré de tous les personnages.

 

 

ALLEZ LES BLEUUUUUSSSS!!!!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Trop bonne la pub !<br /> <br /> <br /> Oui on a envie d'y croire, qu'au lieu de leurs guéguerre ils pensent aux francais, et aux irlandais ... qu'avant d'etre leur éventuelle victoire, c'est celle des français ... Je ne sais pas si je<br /> regarde ou si j'en profite pour rentrer pénarde chez moi lol Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Rechercher