Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 octobre 2010 7 31 /10 /octobre /2010 06:00

allez-raconte.jpg

 

Laurent est un papa vraiment doué lorsqu'il raconte des histoires à ces enfants. Et voila qu'on organise un concours télévisé qui doit récompensé le meilleur conteur d'histoire. Ces enfants décident donc de l'inscrire sans le consulter. Laurent est très timide et affronté les caméra va être un super défit pour lui.

Face aux sujets imposés, les papas laissent leurs imaginations vagabondés afin d'atteindre la finale et gagner le cadeau mystère.

 

C'est un dessin animé très sympa et vraiment très drôle que j'ai aimé regarder.

 

L'histoire est assez simple et enfantine mais elle est le théâtre de nombreux délires et parodie en tout genre (acteurs; chanteur ext...).

Les personnages sont assez caricaturale dans le sens où l'on a les gentils, les méchants, le savant ext... mais cela n'est pas du tout gênant et on ne s'ennuie pas.

J'ai aimé aussi la morale de l'histoire, même si on s'attend à ce genre de fin, il est important je trouve de faire passer un message.

 

Les dessins sont assez simplistes et font référence plus à la BD qu'au dessin animé qu'on a l'habitude de voir au cinéma. Cela est très sympa et j'ai aimé les voir évoluer sur grand écran.

 

Pour conclure, je dirai que c'est un bon dessin animé où l'humour est omniprésent. Certes il ne rivalisera pas avec les grandes productions actuellement à l'affiche mais il mérite néanmoins d'être vu.

 

allez-raconte-1.jpg allez-raconte-2.jpg

allez-raconte-3.jpg allez-raconte-4.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by lemondedesophy - dans Cinéma-Littérature
commenter cet article

commentaires

steph / Lotus 31/10/2010 16:25



J'ai même pas entendu parler de ce dessin animé lol tu vis sur quelle planète déjà ? looool


Bisous



Rechercher