Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2013 3 24 /04 /avril /2013 05:00

amour-et-turbulences.jpg

 

Julie s'apprête à rentrer à Paris et lorsqu'elle s'assoit dans l'avion, elle ne s'attendait pas à avoir son ex Antoine comme voisin. Il voit cela comme une aubaine, il va pouvoir s'expliquer auprès d'elle alors que de son coté, Julie ne souhaite que l'ignorer.

C'est ainsi que l'on va revivre leur rencontre, leur liaison et aussi leur rupture au fil du voyage. Pourront ils oublier leur différent ?

 

C'est une romance que j'ai bien aimé et avec lequel j'ai passé un bon moment. Une bonne surprise pour un film français qui ont tendance à me décevoir. Mais ici ce n'est pas le cas.

 

L'histoire alterne entre vie présente et vie passée. Ce voyage est l'occasion pour nous de découvrir la vie de nos deux tourtereaux, et surtout de comprendre pourquoi Julie en veux autant à Antoine. On apprend à les connaître et on se prend, tour à tour, d'amitié pour les deux. Chacun ayant quelque chose à se reprocher, on prend difficilement partie.

On espère une fin heureuse.

 

Coté acteur, j'ai été agréablement surprise par ces deux enfants de stars qui n'ont rien à envier à leur parents. Ils font un duo détonnant et nous entraîne dans leur histoire. On a pas de mal à croire qu'il y a une histoire entre les deux et c'est en cela, que je trouve que leur façon de jouer est juste.

 

Au final, c'est une très belle comédie romantique. Je dois avouer que dans le même genre, je l'ai préféré à Âmes Vagabondes, que j'ai trouvé trop romantique.

 

amour-et-turbulences1.JPG amour-et-turbulences2.JPG

amour-et-turbulences3.jpg amour-et-turbulences4.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> bon week-end biz<br />
Répondre

Rechercher