Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2013 2 01 /01 /janvier /2013 12:58

Bonne-annee-2013.jpg

 

Un billet un peu tardif et pas très original, pour vous souhaitez une très bonne année 2013, pleines de bonheur, amour, joie, et pleins de moment inoubliable.

 

En famille ou entre amis, j'espère que vous avez bien fêter la fin d'année et que vous l'avez bien commencer. Personnellement j'ai passé une agréable soirée et même si celle ci a été un peu gâché par une panne de voiture (ma batterie avait décidé qu'elle ferait des siennes), j'ai quand même passé un excellent moment.

 

Je vous souhaite de nouveau tous mes voeux pour cette nouvelle année...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonne et heureuse année la Fofy ! T'as réussi à épuiser ta batterie lol bizzzz<br />
Répondre

Rechercher