Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2013 6 01 /06 /juin /2013 13:51

Un petit article, un peu tardif, pour vous dire que tout simplement, je ne vous ai pas oublier, c'est juste que j'ai été un peu malade ces derniers temps et du coup, j'ai consacré moins de temps à ce blog.

 

Je suis entrain de me poser un million de question, dans le sens où en ce moment je me remet beaucoup en cause et je me demande si je vais continuer celui ci. Peut être poster moins, dans un premier temps, je ne sais pas trop.

 

En fait, j'aime beaucoup, ce que je fais ici, il y a beaucoup d'aspect qui me plaise, mais je ne veux pas que ce blog devienne une contrainte et parfois je le ressens un peu comme cela. Du coup, voila la raison de mon questionnement actuel.

 

Mais sinon, vous allez me dire, mais quel rapport avec le titre...bah tout simplement une petite pub qui me fait bien rire ces derniers temps, et qui m'en rappelle une autre, qui passait lorsque j'étais plus jeune. C'est d'ailleurs pour fêter les 30ans de coca cola light, qu'ils l'ont refaite mais au goût du jour.

 

Attention Mesdames, cette pub est pour vous!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> bonne fin de samedi bizzz<br />
Répondre

Rechercher