Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 août 2011 3 10 /08 /août /2011 06:00

colombiana.jpg

 

Cataleya est une jeune fille de 9 ans lorsqu'elle assiste aux meurtres de ces parents et qu'elle échappe elle aussi à la mort. Elle arrive à se réfugier aux États Unis, chez son oncle Emilio.

Dans sa tête, tout est clair, elle veut venger ces parents et demande à son oncle de lui apprendre le métier.

15 ans plus tard, elle est devenue une vrai tueuse à gage de talent, qui signe ces meurtres par une orchidée dessiné sur le torse de ces victimes. C'est est un message clair pour les assassins

 

C'est un film d'action que j'ai adoré. Je dois avoué que ça faisait un petit moment que j'en avais pas vue d'aussi réussi.

 

L'histoire est bien construite et dès le début, on se prend d'amitié pour Cataleya. Son entourage et sa manière d'agir peuvent être néfaste et pas très morale, mais on a envie de la voir réussir dans sa tache.

De plus, ce n'est pas une superwoman, elle a des faiblesses comme tout le monde et c'est pour cela qu'on se reconnaît en elle et qu'on a envie de la voir aller plus loin.

Le suspens est présent tout le long, on se demande si elle va réussir son entreprise ou pas.Pourra t elle détruire, à elle seule, le plus gros trafiquant de Colombie.

 

Les moments d'actions et de courses poursuites sont vraiment géniale. Le film est rythmé et on s'ennuie pas un seul instant.

La musique accompagne tout cela de façon discrète mais toujours présente.

 

Les acteurs sont excellent. Zoe Saldana donne vie à une tueuse à gage qui aurait rêver d'avoir une vie normale. J'ai bien aimé aussi l'interprétation de Cliff Curtis, alias Emilio, l'oncle de l'héroïne. Il joue de façon juste ce rôle d'oncle qui ne souhaite que le bien de sa nièce.

 

Pour conclure, c'est un très bon film que j'ai apprécié. J'ai passé un très bon moment en leur compagnie et je vous le recommande chaudement.

 

colombiana1.jpg colombiana2.jpg

colombiana3.jpg colombiana4.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by lemondedesophy - dans Cinéma-Littérature
commenter cet article

commentaires

Steph/Lotus 10/08/2011 11:28



bon mercredi ! bizzzzz



Rechercher