Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 avril 2012 7 15 /04 /avril /2012 05:00

comme-un-chef.jpg

 

Jacky est un jeune homme et futur père de famille. Il est fan de cuisine et connaît toutes les recettes des plus grands chefs étoilés. Mais il est contraint de travailler dans des petits restaurant minable, qui n'ont pas conscience de son talent et qui finisse par le renvoyer à chaque fois.

Alors qu'il accepte un travail comme peintre, il rencontre une de ces idoles le chef Alexandre Lagarde, qui lui propose de devenir son second. En effet, le groupe financier qui a racheté ces restaurants, veut innové pour une cuisine qui est tout le contraire de celle pratiquer par Alexandre, du coup, c'est la guerre ouverte entre eux.

Jacky pourra t il sauvé sa vie de couple et devenir le grand chef qu'il souhaite? et de son coté Alexandre pourra t il sauver ses restaurant et son concept de cuisine traditionnelle?

 

C'est une comédie que j'ai bien aimé voir et qui m'a fait passé un bon moment.

 

L'histoire est bien trouvé, et bien construite. Elle est plutôt légère et on s'ennuie pas une seule seconde.On se prend d'amitié pour Jacky et Alexandre, et on a envie qu'ils réussissent.

On sent bien le combat entre la cuisine industrielle et la cuisine traditionnelle, un des débat de notre société actuelle.

 

Il y a beaucoup d'humour et on se surprend à rire sur des situations qui ne devrait pas. C'est une comédie légère qui se laisse regardé pour le plaisir de tous.

 

Le duo Jean Reno, Michaël Young fait mouche.Julien Bosselier est aussi super crédible en directeur financier, il joue parfaitement son rôle de méchant.

 

Au final, c'est une très bonne comédie, j'ai été agréablement surprise car je suis souvent déçue par les film français mais là, pour une fois, il a tenu ces promesses.

 

comme-un-chef1.jpg comme-un-chef2.jpg

comme-un-chef3.jpg comme-un-chef4.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by lemondedesophy - dans Cinéma-Littérature
commenter cet article

commentaires

Steph' 15/04/2012 14:54


bizzz

Rechercher