Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 septembre 2011 3 07 /09 /septembre /2011 06:00

comment-tuer-son-boss.jpg

 

Mick, Kurt et Dale sont trois copains et ils ont un point commun: leur boss est un problème dans leur vie. Un soir, alors qu'ils se retrouvent autour d'un verre, ils mettent au point un projet: tuer leur boss. D'abord ils se sentent pas capable de cela, du coup, ils vont engagé un homme mais celui ci leur propose uniquement de leurs donner de bons conseils pour pouvoir réaliser leur projet. Chacun va devoir tuer le patron d'un de ces amis, afin qu'il n'y est pas de soupçon direct sur eux. Mais même le plan le plus parfait contient des failles et tout ne va pas se passer comme ils le voudraient.

 

C'est une bonne comédie que j'ai bien aimé.

 

L'histoire se base sur un fait élémentaire. Qui n'a jamais rêvé un jour de tuer son patron. Personnellement je n'y est jamais pensé (mon nez viens de prendre 10cm lolll).  Ce basant sur cet état de fait, ils ont su développé une très bonne idée, et c'est ainsi qu'on passe un très bon moment en leurs compagnie. D'autant plus que la morale finale est bien trouvé et tellement vrai.

 

Les trois personnages sont victimes d'un type de patron. Nous avons la patronne Nymphomane incarné par Jennifer Aniston. J'avoue qu'elle m'a fait beaucoup rire et que je l'imagine bien dans ce rôle.

Le deuxième profil est le fils à papa qui n'a qu'un seul but: coulé la boite après le décès de celui ci. La aussi la caricature va loin et nous fait mourir de rire.

Et pis le dernier, c'est le type même de l'enfoiré, il vous promet un poste et vous faite le max pour l'obtenir et au moment où vous pensez l'avoir il vous passe sous le nez.

C'est trois profit sont assez ressemblant de la réalité je trouve et c'est pour cela que ce film est si intéressant, car il nous touche et on s'identifie facilement aux 3 personnages.

 

L'humour est très présent et on rit beaucoup. Il y a plein d'épisode drôles et loufoques. J'ai bien aimé le générique final avec le making of, je trouve ça sympa.

 

Pour conclure, je dirai que c est une très bonne comédie, qui vous fera passé un bon moment. Les patrons n'ont qu'à bien se tenir car ce film nous donne un max d'idée pour s'en débarrasser.

comment-tuer-son-boss1.jpg comment-tuer-son-boss2.jpg

comment-tuer-son-boss3.jpg comment-tuer-son-boss4.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by lemondedesophy - dans Cinéma-Littérature
commenter cet article

commentaires

Luna 10/09/2011 21:26



 


J'ai bien aimé ce film. Bon ce n'est pas la comédie de l'année, mais j'ai quand même bien rit ! C'est sans prise de tête et drôle :)


Jamais je n'aurais pensé que l'histoire irait aussi loin vu le début du film !


J'adore Niquetamère Jones :)



lemondedesophy 10/09/2011 21:42



oui voila je suis tout à fait d accord avec toi



Steph/Lotus 07/09/2011 23:11



Ah bah c'est marrant ... j'ai justement eu 3 avis aujorud'hui que c'était nul mdr


Bon bah j'vais attendre qu'il passe à la TV mdr bizzzzzz



Rechercher