Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 mai 2012 3 16 /05 /mai /2012 05:00

dark-shadows.jpg

 

En 1752, Barnabas quitte Liverpool pour l'Amérique en compagnie de ces parents. Son père s'installe et créé la ville de Collinsport. Les années passent et Barnabas deviens un jeune et beau jeune homme qui attire toutes les filles.

La jeune Angélique lui fait les yeux doux mais lui ne la trouve pas à son goût et décline son invitation. Pour se venger, Angélique décide de tuer la petite amie de Barnabas et de lui jeté un sort: il est ainsi transformé en vampire et enfermer dans un cercueil.

Deux siècles plus tard, il est déterré et retrouve sa liberté. Il découvre ces descendants et tente de les aidé à sauver l'entreprise familiale.

 

C'est un film que j'ai beaucoup aimé et qui m'a fait mourir de rire pour plusieurs raisons.

 

L'histoire est vraiment très chouette et intéressante. On se laisse prendre au jeu et on suit avec plaisir les facéties de Barnabas.On a pitié de lui, car il est victime de son succès. Il est à la fois drôle et attachant.

Il y a du suspens car on se demande comment Barnabas va réussir à s'en sortir et surtout on sent bien que sa famille est différente. On se doute bien que chacun d'entre eux on quelque chose de spécial et on découvre leurs différences à la fin du film.

 

Coté acteur, Johnny Depp est fantastique, Michelle Pfeiffer est amusante et j'ai aimé la voir dans ce genre de role, et j'ai aimé retrouvé Chloë Moretz que j'avais deja rencontré Killing Feels ou Hugo Cabret. En plus, la elle interprète une ado un peu blasé de la vie et je trouve que ce rôle lui va à merveille. Elle m'a vraiment bluffé.

 

L'humour est très présent, et on s'amuse beaucoup.Les décors et l'ambiance créé sont vraiment très bien imaginé et pensé. On est vraiment dans un univers très noir, digne des plus grand Tim Burton.

 

Au final, c'est un très bon film que je vous recommande chaudement. A voir absolument.

 

dark-shadows-1.jpg dark-shadows-2.jpg

dark-shadows-3.jpg dark-shadows-4.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by lemondedesophy - dans Cinéma-Littérature
commenter cet article

commentaires

Steph' 16/05/2012 10:27


bisous bonne journée

Rechercher