Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 novembre 2010 7 21 /11 /novembre /2010 06:00

date-limite.jpg

 

Peter est un futur père. Alors qu'il doit rentré chez lui pour la naissance de son premier enfant, il rencontre Ethan, un jeune homme plutôt mal dans sa peau et un peu limite.

Les voila embarqué dans l'avion et Ethan fait des remarques, qui font croire que Peter serait un terroriste, du coup ils sont tous les deux chassés de l'avion et interdit de vol. Peter ne peut pas récupéré ces affaires dans l'avion et se retrouve sans papier et sans un sous pour pouvoir rentrer chez lui. Ethan lui propose donc de faire le chemin ensemble en voiture et c'est ainsi que commence un dur périple à travers l'Amérique pour Peter qui va devoir supporter les facéties d'Ethan.

 

C'est une comédie que l'on doit au réalisateur de The Very Bad Trip. J'ai bien aimé mais je dois dire que j'ai quand même préféré The Very Bad Trip qui était plus délirant et beaucoup plus drôle.

 

L'histoire est sympa et on compatie rapidement avec Peter, qui doit supporté Ethan. Celui ci est un vrai boulet, il est accompagné de son chien et des cendres de son père qui voyage dans une boite de café.

Les moments comiques sont justement les instants où Ethan franchi la limite du bon sens et Peter, est malgré lui le témoin de ces instants.

Ce que l'on peut regretté c'est que ces gags soient justement trop téléphoné et trop prévisible, du coup ça gâche un peu le film et on n'a pas vraiment de surprise.

 

Au final, c'est un film qui se regarde, mais il ne restera pas pour moi dans les anales des films comiques.

 

date-limite-1.jpg date-limite-2.jpg

date-limite-3.jpg date-limite-4.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by lemondedesophy - dans Cinéma-Littérature
commenter cet article

commentaires

steph / Lotus 21/11/2010 18:48



Il ne restera pas dans les annales looooooool


Bah ... si justement lol pardon


Bon bah j'irai en voir un autre alors lol Merci Fofy



P!nk-Lama 21/11/2010 11:43



Ohh , il a quand meme l'air bien super ! et rigolo , je pense allez le voir du coup merci la Fof' !



Rechercher