Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 mai 2011 7 08 /05 /mai /2011 06:00

Detective-Dee-Le-Mystere-De-La-Flamme-Fantome.jpg

 

Cette histoire se déroule en Chine en l'an 690.Alors que l'impératrice Wu Ze Tian est sur le point d'être couronné, d'étrange meurtre sont découvert dans la ville de Chang-An.

Elle décide donc de faire appel au juge Ti alias le détective Dee, qui est emprisonné dans une prison pour rébellion envers l'impératrice. Elle le réintègre dans le temple, et il va devoir élucider ces meurtres étranges.

 

C'est un très bon film d'action et un très bon thriller.

 

L'histoire nous emmène dans la tradition chinoise, et on se retrouve immergé dans ce monde plein de coutume. On y côtoie un détective, qui essaye de découvrir qui est le coupable. Très rapidement, il trouve ce qui est à l'origine de ces meurtres qui semble surnaturel mais le suspens autour du coupable et de son mobile nous tiens en haleine jusqu'à la fin du film.

 

Les décors ainsi que l'ambiance sont vraiment extra. Les combats vraiment bien orchestré. On ne s'ennuie pas un instant. Les divers rebondissement du aux découvertes du détective donnent au film une vrai dynamique.

 

Les musiques sont géniales et j'ai vraiment aimé cette ambiance.

 

Pour conclure, je dirai que c'est un très bon film qui saura vous surprendre. J'ai emmené mon neveu de 11ans le voir, j'avais peur qu'il s'ennuie mais pas du tout à la sortie, il a bien aimé et a rit de certaines situations.

Je vous le recommande chaudement.

Detective-Dee-Le-Mystere-De-La-Flamme-Fantome1.jpg Detective-Dee-Le-Mystere-De-La-Flamme-Fantome2.jpg

Detective-Dee-Le-Mystere-De-La-Flamme-Fantome3.jpg Detective-Dee-Le-Mystere-De-La-Flamme-Fantome4.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by lemondedesophy - dans Cinéma-Littérature
commenter cet article

commentaires

Steph/Lotus 08/05/2011 11:22



Moi ze veux voir fast and furious na ! mdr bizzzzz



Rechercher