Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 janvier 2013 7 20 /01 /janvier /2013 05:00

20366454.jpg

 

Django est un esclave qui peut permettre au docteur King Schultz de retrouver les frères Brittle. EN effet, King Schultz est un chasseur de prime et il prend Django sous son aile. Ensemble ils vont traqué plusieurs bandits mais l'objectif principal de Django est de retrouver sa femme.

Les deux amis vont parcourir le pays à la recherche de celle ci mais réussiront ils à la faire sortir sans encombre?

 

C'est un film que j'ai beaucoup aimé et avec lequel j'ai passé un très bon moment

 

L'histoire nous emmène dans une époque où la vie pour les noirs n'étaient pas facile. Mais on peut voir que certaines personnes sont plus tolérante et déjà on voit pointé une future évolution des mentalités.

A travers le personnage de King Schultz, l'espoir est incarné en lui car il va prendre Django comme son égal et lui apprendre tout ce qu'il sait.

C'est un film très intense, où l'humour est très présent. Malgré le coté dramatique de l'histoire, il est arrivé à nous faire sourire et à nous donner une lueur d'espoir.

Il y a beaucoup de rythme et on ne s'ennuie pas une minute

 

Coté acteur, c'est une vrai brochette de star et ils contribuent à faire de ce film un film de qualité. Di Caprio en méchant, il est vrai que c'est assez surprenant mais il arrive à nous faire croire en son personnage.

 

Les musiques sont aussi très importante dans ce film et accompagne parfaitement celui ci. Une bande sonore vraiment de qualité.

 

Attention, ce film est quand même assez ressemblant aux autres films de Quentin Tarantino dans le sens ou la violence est très présente. C'est donc un film pas recommandé pour les moins de 14 ans.

 

Au final,c'est un très bon film qu'il faut voir absolument en ce début d'année.

 

django1.jpg django2.jpg

django3.jpg django4.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by lemondedesophy - dans Cinéma-Littérature
commenter cet article

commentaires

Steph/Lotus 20/01/2013 10:36


Bon dimanche bizzz


 

Rechercher