Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mars 2012 3 07 /03 /mars /2012 05:00

dos-au-mur.jpg

 

Nick Cassidy est un ancien flic qui a été condamné pour un vol qu'il n'a pas commis. Il réussi à s'évader de prison et se rend dans un prestigieux hôtel. Après une collation, il décide de monter sur le rebord de la fenêtre et demande à parler Lydia Mercer, une négociatrice au état de service en dent de scie.

L'attention est toute portée sur lui, et cela a un seul but, permettre au frère de Nick de pénétrer dans un bâtiment haute sécurité afin de prouver qu'il n'est pas l'auteur du vol dont on l'accuse.

Les deux frères réussiront ils leur coup?

 

C'est un film que j'ai beaucoup aimé et que j'ai apprécié voir. C'est un très bon thriller et film policier qui vaut vraiment la peine d'être vue.

 

L'histoire est réussi et le suspens à son comble. On se demande au début ce qui se trame puis grâce à de nombreux flashback, on apprend ce qui est arrivé à Nick et comment il a fait pour en arriver là. Mais cela passe bien et on est nullement perdu.

Puis au fur et à mesure que le film avance, l'intrigue se met en place et on a hâte de savoir le fin mot de l'histoire. On se doute qu'il y a un complot en place mais on se demande qui est la taupe chez les gentils.

Au final, c'est un très bon dénouement.

 

Les personnages sont plutôt bien trouvé et j'ai bien aimé l'interprétation de certains comédien comme Sam Worthington et Elizabeth Banks.Ed Harris est pas mal non plus dans son personnage de méchant et on a vraiment envie de le frapper parfois.

 

Au final, c'est un très bon thriller que je vous recommande chaudement. Il vaut la peine d'être vue, c'est sur vous passerez un bon moment.

 

dos-au-mur1.jpg dos-au-mur2.jpg

dos-au-mur3.jpg dos-au-mur4.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by lemondedesophy - dans Cinéma-Littérature
commenter cet article

commentaires

Steph' 07/03/2012 15:43


Bon ciné bizzzz

Rechercher