Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 octobre 2011 3 12 /10 /octobre /2011 06:00

dream-house.jpg

 

Will Atenton est un éditeur qui a eu beaucoup de succès. Mais il ne passe pas assez de temps auprès de sa famille, alors il décide de quitter son emploi et d'emménager dans la nouvelle maison qu'ils viennent d'acheter. Il retrouve ainsi sa femme Libby ainsi que ces deux filles Trich et Dee Dee.

Tout va pour le mieux, mais rapidement Will a l'impression d'être observer et les filles se plaignent  d'avoir vu un homme dans le jardin.

Plus tard, Will va apprendre qu'un meurtre a été commis dans cette maison. Un père de famille a tué sa femme et ces deux filles, avant de tomber dans la folie. Will se met donc à sa recherche pour comprendre ce qui s'est passé dans sa maison. Il est persuadé que c'est lui qui rode la nuit dans son jardin.

 

C'est un film que j'ai bien aimé mais qui m'a laissé un peu sur ma faim. En effet, je m'attendais à avoir plus peur que cela au vue de la bande annonce et j'ai été un peu déçue de se manque.

 

L'histoire est assez prenante, même si je trouve qu'elle a du mal à commencer. On se rend compte rapidement qu'il y a un truc qui ne tourne pas rond, car il y a des petits détails qui ne trompent pas.

Et pis, au fur et à mesure, les éléments se mettent en place, et Will retrouve se qui s'est passé. Mais malgré tout, on a du mal à croire tout cela, jusqu'au dénouement finale, qui ne laisse aucun doute possible.

 

Les acteurs sont bien, et les deux petites filles vraiment craquante. On ne sait pas trop quoi penser de la voisine d'en face et de sa fille. Elles restent des personnages énigmatique, mais je pense que cela agrémente le suspens autour du drame.

 

Au final, c'est un film que je ne recommanderai pas de voir au cinéma, ou par défaut s'il y a rien qui vous tente. Il est assez proche de Shutter Island dans le dénouement mais en version moins longue. Je n'avais pas trop accroché à Shutter Island, mais l'avantage dans celui ci, c'est l'ajout de l'élément fantastique, qui donne un vrai plus à l'intrigue.

 

Comme je vous le disais, j'ai été plutôt déçue, donc attendez qu'il sorte en DVD ou qu'il passe à la télévision.

 

dream-house1.jpg dream-house2.jpg

dream-house3.jpg dream-house4.jpg

 

Ps: Joyeux Anniversaire Lulu!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by lemondedesophy - dans Cinéma-Littérature
commenter cet article

commentaires

Steph/Lotus 12/10/2011 08:47



bon anniversaire Lulu bon mercredi bizzz



Rechercher