Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 août 2012 3 08 /08 /août /2012 05:00

effraction.jpg

 

Kyle Miller est négociant en diamant, alors que sa femme Sarah est architecte. Ils vivent en harmonie avec leur fille Avery dans une luxurieuse maison qu'a dessiné Sarah.

Un soir, alors que Kyle rentre de voyage, Sarah se dispute avec sa fille et celle ci monte s'enfermer dans sa chambre. C'est à ce moment la que deux policiers font irruption. Ce sont des faux policiers, qui prennent en otage le couple. Ils veulent récupéré ce qu'il y a dans le coffre de Kyle mais celui ci n'est pas prêt de l'ouvrir.

Pourra t il sauver sa famille?

 

C'est un thriller que j'ai moyennement aimé.

 

L'histoire est basé sur un dilemme assez simple, entre la mort de ces proches ou l'argent que l'on possède. Kyle doit faire ce choix et assez rapidement il prend la 3ème options qui est de lutter pour pouvoir survivre car il est persuadé que quoi qu'il choisisse, ils mourront.

Le suspens est à son comble mais je ne suis pas arrivé à rentrer dans l'histoire, pour moi ça tourne trop en rond et les rebondissement sont plat. Pire la fin pour moi est impensable et mal faite, ce qui me laisse encore plus sur ma faim.

 

Le duo Nicolas Cage, Nicole Kidman est bon. On sent une certaine complicité entre les deux acteurs. Ils essayent de donner le change mais ils ne peuvent rien contre la pauvreté du scénario.

 

Au final, j'ai vu d'autres thriller beaucoup plus intense et plus réussi que celui ci. Ne pas le voir est pour moi pas une grosse perte.

 

effraction-1.jpg effraction-2.jpg

effraction-3.jpg effraction-4.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by lemondedesophy - dans Cinéma-Littérature
commenter cet article

commentaires

Steph' 08/08/2012 19:48


bonne fin de mercredi bizzzz

Rechercher