Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2012 5 28 /12 /décembre /2012 05:00

Aujourd'hui, pas de recette mais des photos d'un essai de galette des rois que j'ai fait et que j'ai malheureusement raté. C'est pour cela que je ne vous donnerai pas la recette que j'ai testé.

 

Des que je réussirais à la faire, je manquerai pas de vous communiquer la recette parfaite. En fait c'est un défi que je me suis donnée, il faut absolument que j'arrive à faire la brioche des rois que l'on mange ici dans le sud, avec des fruits confits et des raisins secs.

 

Pourtant, elle était fort jolie mais un peu trop bourrative et pas assez légère à mon goût.

 

Je vous donne donc rendez vous la semaine prochaine pour une nouvelle recette et si vous avez une recette inratable pour cette galette n'hésitez pas à me la laisser en commentaire sur cet article...Merci d'avance!!

 

galette-des-rois.jpg

 

galette-des-rois1.jpg

 

galette-des-rois2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Quelle recette as tu prise ? Il faut regarder sur la toile et faire un mix de tout ce que tu trouves comme conseils :) bizzzz<br />
Répondre

Rechercher