Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 décembre 2011 6 31 /12 /décembre /2011 06:00

Eternalis-de-Raymond-Khoury.jpg

 

Alors qu'elle déjeune avec sa mère Evelyn, Mia veut lui ramener son portable qu'elle a fait tomber sous la table. C'est à ce moment la que tout dérape, puisque Mia s'aperçoit que celle ci est suivi et elle se fait finalement enlevé sous ces yeux.

Elle apprend par la suite que sa mère était en contact avec une de ces anciennes connaissances, et qu'il tentait de lui procurer un vieux livre orné d'un serpent qui se mort la queue: un Ouroboros.

Avec l'aide de la CIA, elle va tenté de retrouver ce livre afin de sauver sa mère des griffes d'un docteur un peu dérangé, qui est prêt à tout pour le récupérer.

 

C'est un livre que j'ai beaucoup aimé lire. Un bon thriller comme je les aime.

 

L'histoire est vraiment bien faite et bien imaginé. On se prend d'amitié dans un premier temps d'Evelyn puis de sa fille Mia qui fait tout pour la retrouver. On se rend rapidement compte que sa tache pour retrouver le livre ne sera pas facile et qu'elle va devoir faire d'énorme sacrifice pour s'en sortir.

Il y a de bon rebondissement et on est parfois surprit par certaines choses.

Le coté mystérieux du livre et de ce qu'il contient est vraiment bien imaginé. Cet aspect nous est dévoilé peu à peu au cours du livre et il est tout à fait crédible.

 

J'ai bien aimé aussi la fin, l'auteur nous donne des lectures et des idées qui lui ont permis d'élaborer ce livre. Les thèmes sur lesquels il s'est appuyé.

 

Au final, c'est un très bon livre que j'ai dévoré et avec lequel j'ai passé un super moment. Je vous le recommande chaudement.

 

Je profite de cet article pour vous souhaitez à tous un excellent réveillon de fin d'année...profitez en bien et surtout n'abusez pas trop...si vous conduisez ne buvez pas...soignez vigilant!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by lemondedesophy - dans Cinéma-Littérature
commenter cet article

commentaires

Steph/Lotus 03/01/2012 14:34


Bizzzzzz

Rechercher