Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 mai 2011 7 22 /05 /mai /2011 06:00

fast-and-furious-5.jpg

 

Apres une évasion spectaculaire du bus de détention,Dom, Mia et Brian se sont réfugié au Brésil et à Rio plus précisément. Leur tête étant mise à prix au États Unis, le gouvernement charge Luke Hobbs de les capturés. Celui ci n'a jamais manqué sa cible et il veut que cela reste ainsi.

Ils décident donc de faire un dernier coup afin de pouvoir prendre une retraite bien mérité dans un pays où il n'y a pas d'extradition. Pour cela, ils vont devoir voler Hernan Reyes, un dangereux trafiquant de drogue, qui a la main mise sur Rio.

 

Ce film est un savant mélange d'action, de course poursuite, avec un brin de policier et un soupçon de thriller. Une vrai bonne recette pour un très bon film.

 

L'histoire est vraiment sympa et bien construite. On comprend des le début qu'il va se passé quelque chose et qu'ils vont être rapidement tous les trois prient à la gorge. Et on a le plaisir de les voir se débrouillé pour essayer de redresser la situation.

 

Les cascades sont au rendez vous et surtout on a le droit à un florilège de belles voitures qui donne envie d'en avoir une. Et pis c'est tellement bien fait, qu'on a envie de les imités, du coup lorsque je suis rentré chez moi, j'ai lancé Need for Speed Hot poursuit sur le pc et je me suis éclaté.

 

Les musiques sont géniale et enivrante. On se retrouve complètement dans l'esprit et dans l'ambiance du tunning.

 

Les acteurs sont extra, ils jouent tous de façon juste et colle vraiment à leur personnage. Un petit coup de coeur spéciale pour Gal Gadot qui joue le rôle de Gisele. J'ai bien aimé sa prestation.

 

Au final c'est un très bon film d'action, à voir et à revoir. Attention de ne pas partir trop tôt car après le générique il y a encore une scène, un petit bonus bien sympathique.

 

fast-and-furious-5-1.jpg fast-and-furious-5-3.jpgfast-and-furious-5-2.jpg fast and furious 5 4

Partager cet article

Repost 0
Published by lemondedesophy - dans Cinéma-Littérature
commenter cet article

commentaires

Alexandre 08/03/2016 11:45

Chers amis du tuning et de la personnalisation automobile je vous envoie le bonjour.
Je souhaite vous faire part de l'ouverture de mon nouveau lavage auto dans le 15 ème arrondissement de Paris.
Situé au 26 villa croix Nivert, Je me spécialise dans le nettoyage des voitures tunés.
Vous trouverez mon site à l'adresse suivante: http://american-car-wash.com
A bientôt.

Steph/Lotus 22/05/2011 20:23



je passe .......



Rechercher