Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 juin 2013 7 02 /06 /juin /2013 05:00

fast---furious-6.jpg

 

Alors que Dom et Brian vivent une petite vie tranquille, dans un lieux où il n'y a pas d'extradition possible, Hobbs traque un criminelle nommé Shaw. Celui ci veut s'emparer d'une pièce militaire qui lui permettrait de fabriquer une puissante arme de combat.

Hobbs se rend compte que tout seul il n'y arrivera pas alors il demande à Dom et Brian de l'aider. Pour les amadouer il leur promet l'immunité. L'équipe est alors reformer pour chasser ces criminelles mais dans l'équipe d'adverse, il y a une surprise de tailler, Letty, la femme de Dom qu'il pensant morte.

 

c'est un très bon film d'action avec lequel j'ai pris beaucoup de plaisir. J'ai vraiment passé un très bon moment.

 

L'histoire est assez proche des épisodes précédent. On se retrouve dans une course poursuite entre deux clans. Chacun veux arrive à son but et mettra tout en oeuvre pour réussir.

Il y a beaucoup de rythme et de suspens. On se demande tout d'abord si Letty est vraiment vivante, et on se demande ce qui lui est arrivé. Et pis on se demande aussi comment ils vont s'en sortir et que vont ils inventer pour cela.

 

Niveau cascade, et action on est servi. Il y a comme toujours dans les films de ce genre, des scènes un peu "abusé" mais bon c'est pour le spectacle et c'est de bonne guerre. Je l'ai vu avec les sièges DBOX et j'avoue que les sensations sont plutôt agréable. J'ai bien aimé le début surtout, on a vraiment l'impression d'être dans la voiture avec eux.

 

Au final, c'est un très bon film d'action comme je les aime et je vous le recommande chaudement, c'est une valeur sure.

 

fast---furious-6-1.jpg fast---furious-6-2.jpg

fast---furious-6-3.jpg fast---furious-6-4.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by lemondedesophy
commenter cet article

commentaires

Steph/Lotus 02/06/2013 15:38


Bon dimanche bizzz


 

Rechercher