Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 août 2012 6 04 /08 /août /2012 05:00

fievre.jpg

 

Carol Jordan fait connaissance avec son nouveau directeur et cela ne se passe pas comme elle l'espèrait. Tout d'abord il lui demande de ne plus faire appel à Tony Hill car il est trop cher mais plutôt à des jeunes diplômés. De plus, il lui donne un ultimatum, elle a 3 mois pour prouver que sa brigade fait du bon travail.

De son coté, Tony est appelé dans une affaire d'enlèvement et de meurtre sur une jeune adolescente. Il doit fournir un profil mais cela l'emmène dans la ville où avait vécu jadis son père qu'il n'a jamais connu.

Il va devoir affronté son passé afin de se reconstruire.

 

C'est un livre que j'ai adoré et avec lequel j'ai prit beaucoup de plaisir à lire.

 

L'histoire est entière et très prenante. Le suspens vraiment intense. On sent rapidement que les deux affaires sont liés et on a envie d'aider ces jeunes adolescents, qui se font enlevé et tuer. On se rend compte qu'internet peut être un bien mais aussi un mal, on a tendance à apporter trop rapidement sa confiance à des personnes que l'on connaît même pas.

 

Le duo Tony Hill, Carol Jordan fait une fois de plus un malheur. On a toujours un espoir qu'ils finissent ensemble, et on espère secrètement que cela se fera dans celui ci.

De plus, on apprend plein de chose sur le passé de Tony. On découvre avec lui ce père qu'il n'a jamais connu. Cela rajoute du piment et de l'intérêt au livre.

 

La fin est génial, avec un dénouement hors du commun. J'ai eu du mal à lâcher le livre et j'avais absolument envie de connaître la fin de l'histoire.

 

Je vous avoue que j'ai hâte que le prochain sorte. Les aventures de ces deux héros sont toujours aussi passionnante.

Partager cet article

Repost 0
Published by lemondedesophy - dans Cinéma-Littérature
commenter cet article

commentaires

Steph' 08/08/2012 22:32


bon bah j'suis à la bourre ... bizzzz

Rechercher