Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 février 2013 3 20 /02 /février /2013 05:00

flight.jpg

 

Whip Whitaker est pilote de ligne. Alors qu'une tempête s'abat sur son avion, il est obligé de poser celui ci en catastrophe. Il est d'abord saluer comme un héros mais très vite, l'enquête démontre qu'il été ivre et drogué au moment du crash.

Il va devoir se caché pour fuir les journalistes mais surtout surmonter son problème d'alcool pour éviter la prison. Réussira t il à prouver à tout le monde qu'il n'est pas la cause de l'accident?

 

C'est un film que j'ai bien aimé et avec lequel j'ai passé un bon moment.

 

L'histoire nous entraîne dans la vie d'un homme qui a du mal à faire fasse, et qui se réfugie dans l'alcool. Mais tout bascule le jour du crash, car à la suite de celui ci, on lui fait des analyses de sang et il ne peut plus caché sa dépendance.

Et c'est cette partie la du film qui est intéressante. Découvrir ce qui l'a emmené à ce point de non retour et le voir se débattre pour s'en sortir.

Je dois dire que c'est un film avec beaucoup de rythme et de ce fait on ne s'ennuie pas et on ne voit pas le temps passé. J'ai toujours un peu peur avec les films qui dure plus de 2h.

 

Coté acteur, Denzel Washington est au top, j'ai envie de dire comme d'habitude. On a pas l'habitude de le voir évoluer dans ce genre de personnage mais je dois dire qu'il a su s'approprier le rôle.

 

Pour conclure, c'est un très bon film d'action. Il n'a pas réussi à me réconcilier avec l'avion, et je suis encore plus convaincu que je ne le prendrai jamais!!

 

flight1-jpg flight2.jpg

flight3.jpg flight4.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by lemondedesophy - dans Cinéma-Littérature
commenter cet article

commentaires

Steph/Lotus 21/02/2013 19:18


Bonne soirée bizzzz

Rechercher