Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2012 3 22 /08 /août /2012 05:00

friends-with-kids.jpg

 

Julie et Jason sont deux amis, ils se connaissent par coeur et vivent dans le même immeuble. Un soir, alors qu'ils parlent enfant, ils décident d'en faire un tout en gardant chacun leur liberté.

Ils en parlent à leurs amis, mais eux les prennent pour des fous. Décidé quoi qu'il arrive d'en avoir un, ils le mettent en route et les premiers temps se passe très bien.

Mais tout chavire lorsque Jason rencontre celle qu'il pense être la femme de sa vie et que Julie ressent de la jalousie.

Est ce qu'ils pourront continuer à vivre ainsi?

 

C'est un film que j'ai moyennement aimé.

 

L'histoire part sur de bonnes bases mais très vite on s'ennuie et on tourne en rond. Le film tarde à débuter. Et pis lorsque la décision est prise, on se demande où tout cela va nous mener. On se doute bien que Jason et Julie vont finir ensemble mais il n'y a pas de logique à cet aboutissement.

 

Je trouve que les amis ne sont pas d'une grande aide et à part représenter des types de couple, ils n'apportent rien à l'histoire.

Il n'y a pas trop d'humour, ce qui est dommage, cela aurait pu détendre une situation un peu compliqué.

 

Au final, c'est une comédie qui ne m'a pas laissé un super souvenir. Je ne vous la recommande pas, même pas chez soi dans son canapé.

 

friends-with-kids-1.jpg friends-with-kids-2.jpg

friends-with-kids-3.jpg friends-with-kids-4.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> bisous bon ... jeudi lol<br />
Répondre

Rechercher