Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 février 2013 3 13 /02 /février /2013 05:00

 

 

 

 

happiness-therapy.jpg

 

Pat est un jeune homme, dont une violente colère, lui a fait tout perdre. Il avait une famille, une maison et un travail, et lorsqu'il a découvert sa femme dans les bras d'un autre homme, il a perdu le contrôle de sa vie et il s'est retrouvé dans un hôpital psychiatrique.

Après avoir purger sa peine, il sort et va s'installer chez ces parents. C'est alors qu'il rencontre Tiffany. Elle a le même parcours chaotique que lui. Tous les deux se rapprochent et elle lui propose de l'aider à reconquérir sa femme en échange il doit participé à un concours de danse.

Entre les deux, une amitié est entrain de naître mais celle ci pourra t elle survivre à leurs personnalités névrosé.

 

C'est un film avec lequel j'ai passé un agréable moment.

 

L'histoire est assez originale et peut banale. On se prend d'amitié pour le deux protagonistes et on espère une vie meilleure pour eux. Certes ils sont peu ordinaire mais on sent qu'au fond d'eux il existe quelque chose et surtout qu'ils ne sont pas méchant.

Au fil du film, on apprend à mieux les connaître et c'est en cela que ce film est intéressant. On sent qu'il se soigne mutuellement et que chacun est le parachute de l'autre.

 

Coté acteur, le duo Bradley Cooper, Jennifer Lawrence est explosif. C'est une très belle association. J'ai découverte cette actrice dans le film Hunger Game et sa prestation m'avait déjà beaucoup impressionné.

 

Au final, c'est un très bon film que j'ai beaucoup aimé et avec lequel j'ai passé un très bon moment. Je vous le recommande chaudement, une bonne comédie comme je les aime.

 

 

happiness-therapy1.JPG happiness-therapy2.JPG

happiness-therapy3.jpg happiness-therapy4.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by lemondedesophy - dans Cinéma-Littérature
commenter cet article

commentaires

Steph/Lotus 13/02/2013 20:21


bonne soirée bizz

Rechercher