Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2011 3 30 /11 /novembre /2011 05:00

hideaways.jpg

 

Chez les Furlong, une étrange malédiction touche les garçons. Alors qu'il vit avec son père et sa grand mère, James découvre son don mais celui ci a des conséquences dramatique puisqu'il tue ces parents.

Plus tard, il est placé dans une maison de redressement et c'est le même drame qu'il se produit. Alors qu'il est violenté, il tue ces camarades. Terrorisé, il se réfugie dans la foret, ou il décide de s'enfermer en ermite.

Les années ont passé, Mae est une jeune fille qui est hospitalisé pour un cancer. Elle est en phase terminale, et désespéré, elle décide de partir en foret pour décompresser. Elle rencontre James et de cette rencontre va naître une formidable histoire.

 

C'est un film fantastique, que j'ai apprécié regarder.

 

L'histoire est plutôt originale et bien faite. Mais elle peine quand même à démarrer et le début est plutôt long. A la vue de la bande annonce, on s'attend vraiment à ce qu'une grande partie traite de leur histoire d'amour mais au final, celle ci occupe qu'une petite partie du film.

La fin est géniale.

 

Le fantastique est très présent et plutôt cohérent. Les images et les décors magnifique. J'ai adoré les effets lorsque la nature joue des siennes. Les effets spéciaux sont vraiment très chouette.

 

Au final, c'est un très bon film que j'ai apprécié voir et qui m'a fait passé un très bon moment. Je m'attendais pas à cela, je pensais qu'il y aurait plus de romantismes et une plus grande partie consacrée à leur histoire. Mais au final, cela me déplaît pas et ça passe très bien.

hideaways1.jpg hideaways2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Hello !!!!<br /> <br /> <br /> Depuis le temps que je ne suis pas passée ( honte à moi ) <br /> <br /> <br /> Je me demandais justement si ce film en vallait la peine , et j'ai pensée à tes critiques de film , puis je suis reviendu par ici pour voir , si tu en parler de celui ci .<br /> <br /> <br /> Donc me voila rassurée , j'irai voir ce film , merci la Fof'!<br /> <br /> <br /> Bise .<br />
Répondre
S
<br /> bon mardi :) bizzzz<br />
Répondre

Rechercher