Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 juillet 2011 7 31 /07 /juillet /2011 06:00

Hop

hop.jpg

 

Robbie est un jeune homme qui rêve de faire carrière comme batteur professionnel. Mais il ne peut pas réaliser son rêve car il est le fils du Lapin de Pâques et il va devoir, très bientôt, reprendre la direction de la chocolaterie de son père.

Alors que la cérémonie se prépare, Robbie décide de s'échapper et d'aller à Hollywood pour pouvoir concrétiser ces désirs. Mais lorsqu'il arrive la bas, il se rend rapidement compte, que cela va être difficile.

Alors qu'il erre dans une rue, il se fait renversé par Fred, et il arrive à le culpabilise.Fred accueille donc Robbie dans la superbe maison qu'il est sensé gardé en l'absence des propriétaires.

Le père de Robbie est assez désespéré de la fugue de son fils et décide d'envoyer les Bérets Rose à sa recherche. Mais dans la chocolaterie, Carlos le poussin, essaye de profiter de l'absence de Robbie pour prendre la tête de celle ci.

Fred et Robbie pourront il déjouer les plans de Carlos, tout en réalisant leurs rêves?

 

C'est un film d'animation que j'ai bien apprécié voir et qui m'a fait passé un très bon moment.

 

L'histoire est assez bien construite et très féerique. On se prend rapidement au jeu du Lapin de Pâques qui comme le Père Noël, distribue des chocolats et bonbons.

 

Les personnages sont assez bien fait et je dois avouer que les petits poussins m'ont bien fait rire. Tout comme les Bérets Rose d'ailleurs que j'ai trouvé très drôle et très sympathiques.

Le duo Fred et Robbie fonctionne bien.

 

La combinaison réalité et animation se fait de façon naturelle. Les effets sont bon et donne aux personnages, une vrai réalité. On a envie de prendre le lapin dans les bras et de le caresser.

 

Le seul point négatif, c'est qu'il aurait été plus judicieux de sortir ce film lors des vacances de Pâques. On voit du chocolat, des bonbons, cela aurait pu faire un excellent coup marketing pour l'industrie de la confiseries. J'avoue qu'en sortant j'avais une folle envie de bonbon Haribo.

 

Au final, c'est un très bon film d'animation. A voir en famille avec les enfants, ils seront conquis à coup sur.

hop1.jpg hop2.jpg

hop3.jpg hop4.jpg

hop5.jpg hop6.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by lemondedesophy - dans Cinéma-Littérature
commenter cet article

commentaires

Steph/Lotus 31/07/2011 10:48



j'ai meme pas entendu parler de ce film mouarf mouarf moaurf


Bon bah merci :) bizzzzz



Rechercher