Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mars 2013 7 31 /03 /mars /2013 05:00

jack-le-chasseur-de-geants.jpg

 

Jack est un enfant lorsqu'il entend parler des géants et des haricots magique. Plus tard, il grandit mais il vit avec son oncle car son père est mort. Alors qu'il tente tant bien que mal de vendre son cheval pour continuer à survivre, il tombe sur un moine qui lui confit de drôle d'haricots qu'il doit protégé de l'eau.

A son retour à la ferme, son oncle est furieux et balance les haricots. La pluie fait rage et une mystérieuse jeune fille fait irruption dans sa maison, il s'agit de la princesse qui s'est enfuit de chez elle.

Les haricots se transforme, emportant la princesse vers les cieux. Jack se met donc en route, accompagné de la garde personnelle du Roi, pour sauver la belle.

 

C'est un des films dont j'attendais impatiemment la sortie et avec lequel je ne fus pas déçue.

 

L'histoire s'appuie sur deux contes, jack et le haricot magique mais aussi Jack le tueur de géants. On part à l'aventure avec celui ci et on découvre un monde merveilleux avec des géants qui ne rêve que de vengeance.

En parallèle avec cette histoire, ou Jack doit sauver la princesse, il y a aussi une histoire d'amour entre les deux principaux protagonistes et on se demande si celle ci va se réaliser.

 

Le décor et la 3D sont vraiment de très bonne qualité. On en prend plein les yeux et surtout on croit de suite à cette histoire issue d'un conte de fée.

 

Coté acteur, j'ai aimé retrouvé Ewan McGregor, qui joue un des fidèles chevaliers du Roi. Il joue très bien ce second role. Le duo Nicholas Hoult et Elleanor Tomlinson est très bien trouvé et je trouve qu'il forme un beau couple.

J'ai aimé aussi la prestation de Stanley Tucci qui joue le rôle du méchant.

 

Au final, c'est un très bon film que j'ai vraiment bien aimé et avec lequel j'ai passé un super moment.

 

jack-le-chasseur-de-geants1.jpg jack-le-chasseur-de-geants2.jpg

jack-le-chasseur-de-geants3.jpg jack-le-chasseur-de-geants4.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by lemondedesophy - dans Cinéma-Littérature
commenter cet article

commentaires

Steph/Lotus 31/03/2013 11:15


Joyeuses Pâques bizzz

Rechercher