Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 janvier 2013 3 09 /01 /janvier /2013 05:00

jack-reacher.jpg

 

Une fusillade est perpétré en ville. Un suspect est arrêté et pendant son interrogatoire, il demande juste que l'on retrouve Jack Reacher.

Cet homme mystérieux que personne ne connaît, débarque en ville et deviens l'enquêteur principal de la défense. Commence alors une passionnante enquête pour retrouver qui est derrière cette fusillade et pourquoi elle a eu lieu.

 

C'est un film que j'ai beaucoup aimé. Un policier de qualité, je n'en avais pas vu d'aussi passionnant depuis longtemps.

 

L'histoire est vraiment très bien construite et très intense. Le suspens est présent et on se demande qui a pu faire le coup et pourquoi. Le dénouement final, est très surprenant et vraiment original.

Il y a beaucoup d'action et j'ai adoré une scène particulièrement de course poursuite. J'avais l'impression d'être dans un scénario de jeu vidéo. Les scènes d'action sont très bien réalisé et très bien pensé.

C'est un film avec beaucoup de rythme ce qui fait que l'on ne s'ennuie pas une minute et que les 2h de film passe comme un rien.

 

Coté acteur, Tom Cruise, est convainquant. Il ne m'avait plus séduite depuis Night And Day. J'ai bien aimé aussi l'interprétation de Rosamund Pike dans le rôle de l'avocat de la défense.

 

Si vous êtes adepte des films policier, je vous recommande chaudement ce film car c'est vraiment un petit bijou du genre.

 

jack-reacher1.jpg jack-reacher2.jpg

jack-reacher3.jpg jack-reacher4.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by lemondedesophy - dans Cinéma-Littérature
commenter cet article

commentaires

Steph/Lotus 09/01/2013 21:22


C'est le milieu de la semaine bizzzz

Rechercher