Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 octobre 2011 3 26 /10 /octobre /2011 06:00

johnny-english-le-retour.jpg

 

Après la déroute qu'il a subit au Mozambique, Johnny English s'est réfugié au Tibet, ou il reçoit les enseignements d'un maître Tibétain. Mais les services secrets ont besoin de lui, car il se prépare un attentat sur le 1er ministre Chinois. Johnny va devoir enquêter afin de découvrir la machination qui se prépare.

 

C'est un film que j'ai trouvé très drôle et vraiment très sympa. Rowan Atkinson est au sommet de son art.

 

L'histoire est vraiment drôle et ponctué d'humour. On se retrouve dans un remake d'un film d'espionnage. On vit les péripétie de notre Johnny English qui va de bourde en bourde.

Il y a quand même une vrai intrigue, on se demande qui est l'agent double et si Johnny va réussir à sauver le 1er ministre chinois.

Et pis je trouve originale, de lui mettre un petit espion avec lui. Une aide, jeune, qui n'a peur de rien, et qui du coup valorise le personnage de Johnny English.

 

Comme je vous le disais au début de cet article, Rowan Atkinson est excellent. Il nous fait mourir de rire et cela jusqu'à la fin du film. J'ai bien aimé aussi retrouver Gillian Anderson dans le rôle de l'agent Pégasus. Elle est toujours aussi parfaite et elle joue bien son rôle de femme de pouvoir qui ne renie pas pour autant sa famille.

 

C'est un très bon film que j'ai vraiment beaucoup apprécier. Il vous fera passé un excellent moment surtout si la journée a été dure en vous faisant oublier tout vos soucis. Un film à voir en famille ou entre ami.

 

johnny-english-le-retour1.jpg johnny-english-le-retour2.jpg

johnny-english-le-retour3.jpg johnny-english-le-retour4.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by lemondedesophy - dans Cinéma-Littérature
commenter cet article

commentaires

Steph/Lotus 28/10/2011 19:34



J'passe mon tour j'suis allergique lol bizzzzz



Rechercher