Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2010 1 11 /10 /octobre /2010 06:00

Et oui aujourd'hui, cela fait deux ans que j'anime ce petit blog et que je prend toujours autant de plaisir à le faire.

 

Pour fêter cela, je vous propose un petit jeu, enfin trois fois rien je vous rassure mais de très beau lot à gagner.

 

Pour participer, vous devez vous inscrire à la newsletter, via le formulaire qui se trouve à droite et répondre à cet article en disant je participe. Je ferai ensuite un petit tirage au sort et vous avez jusqu'à la fin du mois pour participer. Je clôture le dimanche 31 octobre à 10h.

 

Je demande aussi aux personnes qui ont un blog d'en parler car plus on est de fou plus on rit...lolll

 

Alors vous allez me dire, qu'est ce que tu nous fais gagner cette année? bah je dois dire que comme d'hab je vous gâte.

 

1er prix: 2 places de cinéma + le livre "Le Train Bleu" d'Agatha Christie

2 ème prix: Le CD de la bande Originale du film Sex And The City 2

3 ème prix: Le livre " La Fureur Dans Le Sang" de Val Mc Dermid

 

Wala maintenant c'est à vous de jouer, bonne chance à tous et pour continuer dans la tradition du lundi, je vous propose une petite musique de Bénabar avec Bon Anniversaire!!!

 

 

Si vous rencontrez la moindre difficulté pour vous inscrire à la newsletter ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse mail suivante: lemondedesophy@yahoo.fr
Merci!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Au fait , les lots sont trop extra!!<br /> <br /> <br /> merci pour ce concours.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je participe !!<br /> <br /> <br /> Et bien sur un bon anniv' au blog de la Fof'!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon anniversaire le monde ma Fofy ! Gros poutous de Sibérie :)<br /> <br /> <br /> Je fais tourner de suite :) Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Rechercher