Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 janvier 2012 3 11 /01 /janvier /2012 05:00

killing-fields.jpg

 

Mike Souder et Brian Heigh sont deux policiers qui travaillent à la police criminelle. Pam est l'ex de Mike mais aussi un policier de la ville voisine. Alors qu'elle enquête sur d'étrange disparition, elle fait appel à Brian pour l'aider. Tous les indices mènent à Killing Fields, un étrange endroit où l'on reviens pas.

Pourront ils lever le mystère qui se cache là bas et ainsi retrouver les personnes disparut?

 

C'est un bon thriller que j'ai aimé regarder, mais je reste un peu sur ma faim. Je pensais avoir plus peur que cela, mais au final, celui ci ne m'a provoqué aucune angoisse.

 

L'histoire est prenante et plutôt bien ficelé. On se doute que quelqu'un dans le comté n'est pas clair et que c'est forcément un des personnages que l'on a pu rencontrer. Mais je suis pas arrivé à trouver qui était le coupable et le dénouement finale est très bon.

D'autant plus que c'est inspiré d'une histoire vrai, du coup, le film est plus poignant.

 

On sent une certaines noirceur dans certains personnages, et leur angoisse se ressent. Les acteurs sont vraiment très bon et on les sent impliqué dans leur personnage respectif.

J'ai beaucoup aimé Chloé Grace Moretz, que l'on a pu voir il y a quelques temps dans Hugo Cabret et qui joue super bien son rôle. Je l'ai trouvé convaincante et qu'espère qu'on la reverra très vite à l'affiche d'un autre grand film.

 

La musique est discrète mais présente. Elle accompagne les actions et livre toute son intensité.

 

Mon seul regret est de ne pas avoir eu peur. C'est une petite déception personnelle car je m'attendais vraiment à plus d'action et d'angoisse. Il manque un peu de rythme.

 

Au final, même malgré les regrets, Killing Fields reste un bon film et un bon thriller à aller voir si vous êtes amateur du genre.

 

killing-fields-4.jpg killing-fields1.jpg

killing-fields-2.jpg killing-fields-3.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by lemondedesophy - dans Cinéma-Littérature
commenter cet article

commentaires

Steph/Lotus 11/01/2012 11:37


Ah bah pas tenté du tout lol C'est l'actrise de l'auberge espagnole ? bizzzz

Rechercher