Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2012 7 14 /10 /octobre /2012 05:00

kirikou-et-les-hommes-et-les-femmes.jpg

 

Dans sa grotte bleu, le grand père de Kirikou viens nous raconter les exploits de son petit fils. C'est ainsi que l'on va vivre ces aventures, ces rencontres et toujours ces différents avec la sorcière Karaba.

 

C'est un dessin animé que j'ai moyennement aimé.

 

L'histoire ou plutôt les histoires qui nous sont compté, sont bien faite et bien construite. Mais à mon goût, trop courte, car on  a pas le temps de vraiment s'investir dedans que déjà une autre recommence.

Personnellement j'aurai préféré une unique histoire, avec plein de suspens et de rebondissement.

On suit malgré tout ces aventures avec plaisir et intérêt.

 

Les dessins sont de très bonne qualité et fidèle à ce que l'on a pu retrouvé dans les deux premiers. Par contre, niveau 3D elle est vraiment inintéressante et on se demande pourquoi, encore une fois, on utilise ce procédé, à tort. Vraiment, ici elle n'apporte rien.

 

Au final, j'ai été un peu déçue, et j'ai pas trop aimé ce nouvel opus. Les histoires étaient originales mais cela ne correspondait pas à ce que je m'attendais.

kirikou-et-les-hommes-et-les-femmes-1.jpg kirikou-et-les-hommes-et-les-femmes-2.jpg

kirikou-et-les-hommes-et-les-femmes-3.jpg kirikou-et-les-hommes-et-les-femmes-4.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Kirikou n'est pas grand mais il est vaillant ! Bonne fin de WE bizzz<br />
Répondre

Rechercher