Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 mai 2012 6 12 /05 /mai /2012 05:00

L-Appel-De-L-Ange-de-Guillaume-Musso.jpg

 

Alors que la cafétéria de l'aéroport est bondé, un homme et une femme se percutent et dans ce méli mélo échangent leur téléphone par inadvertance. Une fois de retour chez eux, ils se rendent compte que le téléphone qu'il possède n'est pas le leur.

C'est alors qu'à des milliers de kilomètre l'un de l'autre ils vont devoir organisé leurs vies afin que cela leur cause le moins de dommage possible dans leurs vie professionnelles.

En attendant de pouvoir procédé à l'échange, chacun est gagné par un vilain désir de savoir ce que contient le téléphone de l'autre. Chacun va découvrir des secrets qui va les conduire dans une aventure formidable.

 

C'est un livre que j'ai adoré, et lu en quelques jours. Je n'avais jamais lu de livre de cet auteur dont on parle beaucoup en ce moment. J'en est parlé à mon amie Cati qui m'a prête celui ci. J'en profite pour la remercier pour ce prêt, qui fut pour moi, une vrai révélation.

 

L'histoire est vraiment prenante et intéressante. On n'a pas envie de quitter nos deux héros et on veut savoir ce qu'il cache. Des le début, on sent qu'il va se passé quelque chose de magique et que chacun à un lourd passé mais au fil des pages on apprend à les découvrir.

 

Le suspens est vraiment au rendez vous et c'est dans cela que réside tout l'intérêt du livre.

 

Le style de l'auteur est vraiment agréable et facile à lire. Cela se lit rapidement.

 

Au final, c'est un livre génial que je vous recommande chaudement. Une très belle histoire.

Partager cet article

Repost 0
Published by lemondedesophy - dans Cinéma-Littérature
commenter cet article

commentaires

Steph' 12/05/2012 22:14


plein des bisous la niçoise :)

Rechercher