Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 mars 2012 6 10 /03 /mars /2012 06:00

l-epee-de-cristal.jpg

 

Alors que sa mère se meurt, Zorya est mandaté par celle ci pour sauver le monde. Elle doit reconstitué le pentacle à l'aide de 5 masques. Pour cela, elle doit rencontré les 5 maîtres des sens. Elle part donc à l'aventure et doit tout d'abord rencontrer Brisbane qui doit la guidé.

De l'autre coté, le mal veille au grain, et ainsi empêcher Zorya d'atteindre son but.

 

Cette Bande Dessiné m'a été offerte pour mon anniversaire et j'avoue que ce fut une merveilleuse découverte. A travers ce premier volet, j'ai prit beaucoup de plaisir à découvrir un monde que je ne connaissait pas.

 

L'histoire est bien construite et vraiment très intéressante. On adopte tout de suite la quête de Zorya et on a envie qu'elle réussisse. Ce premier volet nous entraîne dans la quête et la rencontre du premier maître des sens et on se rend compte rapidement que sa tache ne sera pas si facile que cela, car les forces machiavélique sont présente.

 

Les dessins sont très jolies et bien fait, on rentre dans un univers d'héroïque fantaisie que j'aime beaucoup. Il y a de l'humour dans les dialogues et cela est très plaisant.

 

Au final, c'est une tres bonne bande dessiné, qui vous donne un bon apercu et une envie de savoir ce qui va se passé ensuite. Je vous la recommande chaudement.

Partager cet article

Repost 0
Published by lemondedesophy - dans Cinéma-Littérature
commenter cet article

commentaires

Steph' 10/03/2012 18:16


bon week-end bizzz

Rechercher