Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2013 6 20 /04 /avril /2013 05:00

9782280815338.jpg.

Selena et Regan sont deux inspecteurs de police qui enquête sur d'étranges meurtres. En effet, des femmes sont retrouvé nu, attaché à un arbre, dans les montagnes du Montana. Il semblerait que le tueur provoque un accident, puis les recueille pour les soignées. Une fois qu'elles sont rétablit, il les conduit au milieu de la foret, et les attache à un arbre pour les laisser mourir de froid.

Au même moment, Jilian Rivers, est victime d'un accident de voiture, et en plein blizzard, elle est recueillit par un homme. Dans sa tête, elle fait le lien avec le mystérieux tueurs qui fait la une des journaux et elle se demande si elle ne sera pas la prochaine victime.

Pourra t elle survivre? Selena et Regan pourront elle mettre un terme à ces meurtres?

 

C'est un livre que j'ai beaucoup apprécié et avec lequel j'ai passé un excellent moment.

 

L'histoire est prenante et pleine de suspens. On a du mal à lâcher le livre et on a envie de savoir ce qui va arrivé à Jillian. Mais aussi de savoir qui est le tueur et pourquoi il fait cela.

Les personnages sont vraiment attachant et on a envie de les aidé et on espère une fin heureuse pour tout le monde. On apprend à les connaître, et on découvre que tout n'est pas rose pour chacun.

 

J'ai été agréablement surprise par le dénouement, et j'ai tremblé jusqu'à la dernière page.

 

C'est un triller vraiment surprenant, que je vous recommande chaudement. Sachez qu'il y a une suite, que je vais m'empresser d'acquérir.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> bon samedi bizz<br />
Répondre

Rechercher