Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2012 1 06 /02 /février /2012 05:00

Aujourd'hui je vous propose une chanson que j'aime beaucoup et que j'ai longtemps cherché. Je vous explique, l'autre jour, je regardais la télé et pis j'entends dans une publicité les premières notes de cette chanson, là je me dis " je connais cette chanson mais c'est quoi???"

 

Du coup, je commence à chercher sur le net une première fois mais je trouve pas...triste mais pas résigner je me dis que je chercherai plus tard et que je finirai bien par trouver..puis elle repasse, je dégomme Shazzam mais rien à faire impossible de savoir.

 

Et pis, il y a quelques jours de cela, je relance ma recherche sur google et là, hop, une chance, je la retrouve...depuis je n'arrête pas de l'écouter et j'ai même acquis l'album où elle figure.

 

Bref voila, tout cela, pour vous dire que c'est une musique que j'aime beaucoup, et un texte qui correspond tellement à mes émotions actuelles que du coup, bah je me sent encore plus concerné...

 

je vous souhaite un bon début de semaine en compagne de Vanessa...et portez vous bien!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> bonne semaine bizzzz<br />
Répondre

Rechercher