Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2012 1 06 /08 /août /2012 05:00

La chanson du jour est aujourd'hui très festive et très latino...comme je vis dans le sud de la France, je vais dire qu'elle sent bon le soleil et le sable chaud, mais elle nous emmène plutôt au Brésil et de ce fait, on a le droit à un voyage gratuit pendant quelques minutes.

 

Comme je vous l'ai déjà dit, je n'écoute jamais la radio,et cette chanson je l'ai découverte grâce à mon amie Aurélie, qui a souvent pitié de ma non culture musicale moderne et qui me fait découvrir de nouvelles choses.

J'ai donc décidé de lui dédicacé cet article, pour la remercier pour tout ce qu'elle fait pour moi.

 

J'espère que cela va vous plaire, je vous laisse en compagnie du beau Michel Telo et je vous souhaite un agréable début de semaine.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Ah bah pour la louper celle là faut vraiment vivre plus loin qu'une grotte ! Bisous<br />
Répondre

Rechercher