Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2012 1 31 /12 /décembre /2012 05:00

Aujourd'hui, je vous propose une chanson que j'aime bien et que j'écoute pas mal ces derniers temps.

 

Le clip me fait rire surtout la chute finale, j'aime quand ils font preuve d'humour, cela aurait pu être très fleur bleu, bon la ça l'es un peu mais juste ce qu'il faut.

 

J'espère que vous étez fin prêt pour ce dernier jour de l'année...personnellement ce sera journée travail classique puis petite soirée avec des amis dans un restaurant. Je pense que la soirée va être bonne et j'espère avoir pas trop mal aux cheveux demain...loll

 

Je vous souhaite à tous un bon réveillon profitez en mais soyez prudent si vous prenez le volant!!!

 

Je vous donne rendez vous l'année prochaine!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> bon réveillon ! bizzzz<br />
Répondre

Rechercher