Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2011 1 19 /12 /décembre /2011 06:00

Aujourd'hui, je vous propose un artiste que j'aime beaucoup, et cela depuis plusieurs années. Son nouvel album est vraiment très chouette et j'aime bien cette chanson que j'ai entendu à plusieurs reprises à la télé.

 

C'est un artiste qui me rappelle de très bon souvenir, mes premiers boulots, où j'allais travaillé au son de son premier album.

 

J'ai la chance d'être en congé aujourd'hui et demain, alors je vais en profiter un max car à mon avis mercredi, le retour va être difficile.

 

Bonne semaine à tous, ceux qui ont la chance comme moi, d'être en vacances, profitez en pour ceux qui n'en ont pas...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> bisous bon lundi<br />
Répondre

Rechercher