Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2012 1 09 /01 /janvier /2012 05:00

Allez un peu de douceur aujourd'hui, afin de commencer cette deuxième semaine de l'année de façon optimale.

 

Laura Pausini est une artiste que j'aime beaucoup, je trouve que la langue italienne peut être très jolie lorsqu'elle est bien chanté. Cette chanson est quand même un peu triste, un amour parti, qui la laissé dans cette maison qui lui rappelle tout de lui...bref c'est pas une chanson super gai mais tellement belle que je n'ai pas résisté à vous la proposer.

 

J'espère que le week end a été bon pour vous mais maintenant il faut retourné travaillé.

 

Bon début de semaine à tous

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> bonne semaine bisous Fofy<br />
Répondre

Rechercher