Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2012 1 05 /11 /novembre /2012 05:00

Aujourd'hui, je vous propose une chanson que j'aime bien et que j'ai découverte un peu par hasard au cinéma. En effet, alors que j'attendais pour voir un film (ne me demandé pas lequel je me souviens plus) je l'ai entendu et la, tel un jedi en mal de musique, j'ai dégommé l'iphone et j'ai lancé Shazam.

 

Alors je sais, vous allez me dire, mais So, tu vis dans une grotte, ça a été le tube de l'été...bah ouais, je vis dans une grotte musicale, car je n'aime pas écouté la radio, il passe trop de pub à mon goût, donc j'aime découvrir des chansons un peu comme celle ci, par hasard, ou parfois en surfant sur la toile.

 

Et pis, heureusement, j'ai des amis, qui me guérisse et qui me cultive un peu loll

 

Je vous souhaite un agréable début de semaine, pas de jour férié, sniff c'était bien la semaine dernière...dommage que ce ne soit pas ainsi tout le temps...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bah si y'a un jour férié ... regarde mieux ton calendrier lol bizzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bah vi mais ca tombe un dimanche snifff<br /> <br /> <br /> <br />

Rechercher