Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 mai 2011 7 15 /05 /mai /2011 06:00

la-croisiere.jpg

 

Hortense est éleveuse de porc et elle gagne une croisière, elle convainc donc son mari de l'accompagner et elle s'attend à un voyage inoubliable. Alors qu'ils sont sur le point de s'enregistrer, son mari part au toilette mais celui ci reviens jamais. Désespéré, elle préviens les autorités et elle fouille l'ensemble du bateau.

C'est à l'occasion de ces recherches qu'elle rencontre Alix, une vrai bête de travail qui s'est fait offrir le voyage par ces collègues de travail. En effet, il ne la supporté plus au boulot. Elle fait aussi la rencontre de Simone, une femme d'un certains age, qui enchaîne les croisières, Chloé une pique pocket qui viens de se faire largué et la charmante Raphie.

Raphie est en fait Raphael, un homme qui recherche sa femme, embarqué sur le bateau avec son amant.

Hortense et Raphie devienne très proche et Raphie osera t il lui avouer sa vrai identité?

 

Lorsque je suis rentrée dans la salle, je m'attendais à un film moyen voir nul. Je n'ai pas été déçue ce fut un film très très nul, sans intérêt et on se demande comment des gens ont pu mettre de l'argent dans un tel projet.

 

Le scénario est plat, il y a même pas de rebondissement. L'histoire d'amour entre Raphie et Hortense est cousu de fil blanc et on s'est pertinemment comment cela va se finir.

Les gags sont nul, et parfois même ridicule. On se surprend parfois à sourire mais je crois que c'est juste par dépit en fait.

La fin est pathétique, à l'image du film.

 

Les acteurs sont la pour rattraper un peu, il est vrai qu'Armelle en organisatrice de croisière cela peut être sympa.Antoine Dulery joue aussi super bien son rôle de travesti et on se prend presque d'affection pour lui.

 

Le seul coté positif de ce film sont les musiques, j'ai aimé entendre dès le début, "vacance j'oublie tout, j'ai rien à faire du tout...."  et d'autres musiques typique des vacances et des croisières. Je vous rassure vous ne passerez pas à travers du love boat.

 

Au final, je suis sortie de ce film en me disant que j'avais bien jugé la bande annonce qui pour une fois reflété bien le film qu'elle été sensé représenté. A voir à la télévision et encore je ne suis même pas sur d'en avoir envie.

Rendez nous la croisière s'amuse version américaine, certes c'est dépassé mais mille fois mieux que ce navet.

 

la-croisiere1.jpg la-croisiere2.jpg

la-croisiere3.jpg la-croisiere4.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by lemondedesophy - dans Cinéma-Littérature
commenter cet article

commentaires

Steph/Lotus 15/05/2011 10:57



lol ca tombe bien ... il ne me tentait poa lol bizzzz



Rechercher