Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 janvier 2013 3 30 /01 /janvier /2013 05:00

le-dernier-rempart.jpg

 

Ray Owens est le shérif d'une petite ville à la frontière Mexicaine. Lorsque le plus gros trafiquant de drogue s'évade lors de son transfert, il fait ainsi route vers sa ville. Mais Ray n'est pas du style à ce laisser faire, et il va tout tenté pour l'arrêter.

 

C'est un film que j'ai moyennement aimé. Trop de clicher et trop prévisible.

 

L'histoire est assez classique, un méchant qui s'évade poursuivit par le FBI qui l'attend à un endroit bien particulier. Mais le méchant a décidé de passer autrement, et aider par ces complices, il croise la ville de Ray, déjouant ainsi les plus grand agents du FBI.

J'ai eu l'impression de me retrouver dans un épisode de Walker Texas Ranger, dans le sens où il n'y a pas de surprise, pas de rebondissement, tout est tellement prévisible que finalement on s'ennuie.

 

Coté acteur, Arnold Schwarzenegger ne m'a pas convaincu. Il joue le rôle d'un super shérif mais il a pas su mettre le petit truc qui aurait pu le rendre extraordinaire.

 

J'ai eu l'occasion de voir ce film avec les sièges Dbox, siège qui suit les mouvements du film, et j'avoue que c'est ce qui m'a un peu tenu en éveil. C'est toujours intéressant de voir ce genre de film en mouvement car l'on peut voir et sentir les effets des balles par exemple.

 

Au final, c'est un film plutôt fade, que je ne vous recommande pas.

 

le-dernier-rempart1.jpg le-dernier-rempart2.jpg

le-dernier-rempart3.jpg le-dernier-rempart4.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by lemondedesophy - dans Cinéma-Littérature
commenter cet article

commentaires

Steph/Lotus 30/01/2013 19:39


bonne soirée bizzz

Rechercher