Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 octobre 2012 2 30 /10 /octobre /2012 05:00

On continu donc avec cette merveilleuse balade, qui me rappelle de très bon souvenir...mais avant de passer la passerelle et de nous retrouver du coté français, je voulais vous montrer cette impressionnante tour, que l'on pouvait voir de loin et que Steph voulait m'emmener voir.

Seulement, étant sujette au vertige, je n'ai pas voulu monter dessus loll...et oui je suis une trouillarde...lolll

 

tour.jpg

 

Nous voila donc de l'autre coté, coté français. Je l'ai trouvé un peu moins sympa et plus fouillis..en fait, on se rend compte que les différents jardins ne sont pas entretenu donc certains, très rechercher, bah de suite ça ressemble plus à rien.

 

On commence par les murs d'eau que j'ai trouvé très impressionnant et très sympathique...je trouve que le son de l'eau détend et on prendrai presque une petite chaise longue histoire de faire une sieste.

 

mur-d-eau.jpg

mur-d-eau1.jpg

 

Puis on continu et on trouve des pots de confitures géant et des chaises énormes...Doudou aurait été contente d'être la, déjà que je dois me battre avec elle pour avoir mon fauteuil de bureau lolll

 

pot-de-confiture.jpg

pot-de-confiture2.jpg

pot-de-confiture1.jpg

chaise-geante.jpg

Et pis pour conclure avec cette balade, je vais vous montrer une photo insolite. En fait, sur la pelouse, il y avait un homme qui faisait du cerf volant.

J'ai essayé à plusieurs reprise de le prendre, mais sans véritable succès...après avoir visionner mes photos, je suis tombé sur celle ci, que j'ai trouvé chouette.

Je crois que si j'avais voulu le faire exprès j'aurai pas pu...

 

cerf-volant.jpg

 

 

Et voila, cette balade touche à sa fin, je vous donne rendez vous la semaine prochaine pour une autre balade à Strasbourg...encore un jardin magnifique que je voudrais vous faire découvrir!!


Partager cet article

Repost 0
Published by lemondedesophy - dans La Quotidienne
commenter cet article

commentaires

Steph' 30/10/2012 22:40


La moitié de la semaine est là youhou biz

Rechercher