Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 novembre 2012 2 06 /11 /novembre /2012 05:00

On continu avec ma petite balade à Strasbourg, j'avoue qu'en revoyant les photos ça me donne envie d'y retourner. Mais je pense que ce sera pas pour tout de suite, mes finances me le permettent pas et pis il faut que je me tienne à mes bonnes résolutions.

 

Mais je pense que l'an prochain, si ma cops Steph n'en a pas marre de moi et de mes conneries, et si je bosse pas entre temps, bah ça pourrait être un projet que j'aimerai bien monté...mais bon on y est pas encore.

 

Donc je voulais vous montrer ce parc, qui m'a encore plus impressionné que le précédent. J'aime beaucoup les animaux, et personnellement, un parc qui est habité par eux, est pour moi un vrai bonheur. Après, ce qui m'a choqué c'est de les voir derrière des grilles, mais parfois, on a pas le choix...c'est comme ca.

En plus, c'est dans ce parc, que j'ai pu apercevoir mes premières cigognes.Je les guettais depuis mon arrivé à Strasbourg, je pensais en voir beaucoup plus, mais elles sont en voie de disparition alors la ville à installer des nids un peu partout.

 

Donc on va commencé notre balade, par quelques photos d'animaux...

 

cigne

cigogne.jpg

cigogne1.jpg

tortue.jpg

 

Et pis on continu avec l'arrivée du parc, ce qui m'a vraiment bluffé c'est ces grands arbres et ces grands espaces, Et pis il y a aussi le Pavillon Joséphine qui accueille des évènements en tout genre ce jour là, nous avons eu le droit à un concert dans le jardin, cela m'a rappeler de bon souvenir...c'est vraiment une bonne balade comme je les aime.

 

orangerie.jpg

orangerie1.jpg

orangerie2.jpg

orangerie4.jpg

orangerie5.jpg

orangerie6.jpg

orangerie7.jpg

orangerie9.jpg

orangerie8.jpg

 

Et voila, le voyage dans ce joli parc se termine, la prochaine escapade nous entraînera à la Cathédrale de Strasbourg. Je pense que je vais innover un peu pour vous faire découvrir celle ci...vous allez voir, surprise..j'espère pouvoir et surtout avoir le temps de le faire.

Partager cet article

Repost 0
Published by lemondedesophy - dans La Quotidienne
commenter cet article

commentaires

Steph' 06/11/2012 08:05


Ah oui les marrons et le frais de Sibérie bizzz

lemondedesophy 06/11/2012 18:32



loll bizzz



oth67 06/11/2012 07:40


Maintenant, les marchands de marrons chauds ont remplacé les marchands de glaces !


 

lemondedesophy 06/11/2012 18:32



miam c est tout aussi bon loll



Rechercher