Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 avril 2012 7 22 /04 /avril /2012 08:06

le-roi-lion.jpg

 

L'histoire nous entraîne au coeur de la savane. Tous les animaux se sont réunis pour fêter la naissance de Simba un petit lionceau.Celui ci est le fils de Mufasa et Sarabi, le couple princier de ce royaume.
Néanmoins, tout le monde n'est pas ravi de la naissance de ce jeune prince. Dans l'ombre, Scar le frère de Mufasa, met en place un piège diabolique pour évincer le jeune héritier.
C'est ainsi que Scar, fait croire à Simba qu'il est le responsable de la mort de son père et qu'il doit fuir.C'est désespéré et à bout de force que celui ci rencontrera dans le désert ces 2 meilleurs amis Pumba et Timon.

 

C'est mon walt disney préféré et c'est pour cela que je suis allée le voir au cinéma en 3D mais si cela avait été un autre, je pense que je ne serai pas allée le voir. C'est toujours un plaisir de retrouver Simba et tous ces amis.

 

L'histoire est toujours aussi sympa. Les dessins de qualité, et j'ai bien aimé le voir pour la première fois au cinéma.Les musiques sont géniales, et je me suis surprise à les chantée sur mon fauteuil.

 

Pour ma part, je trouve que la 3D n'apporte pas grand chose, le seul moment où j'ai vraiment bien aimé c'est au début, lorsque Zazu arrive, on a l'impression qu'il viens de derrière nous, et qui plane au dessus de la salle.

Sinon après c'est du relief uniquement, et il y a rien d'extraordinaire.

Je m'attendais à voir la pluie tombé sur moi, ou d'avoir les flammes brûlés à coté de moi, mais en fait, non et ce fut bien dommage.

 

Au final, vous pouvez, si vous l'avez apprécier, aller le voir, sinon il faudra vous abstenir car il y a rien d'extraordinaire dans celui ci.

le-roi-lion-1.jpg le-roi-lion-2.jpg

le-roi-lion-3.jpg le-roi-lion-4.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by lemondedesophy - dans Cinéma-Littérature
commenter cet article

commentaires

Steph' 24/04/2012 21:28


bisous :)

Rechercher