Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 mars 2012 3 21 /03 /mars /2012 05:00

le-territoire-des-loups.jpg

 

John Ottway travaille pour une compagnie pétrolière en Alaska. Il protège les hommes des attaques des loups en les tuant à distance. Alors qu'il doit prendre l'avion pour regagner la ville d'Anchorage, son avion s'écrase et il se retrouve, avec quelques survivants, abandonné au milieu de nulle part.

Attaqué par les loups, ils ne peuvent pas rester près de l'épave de l'avion. John est persuadé qu'il faut gagné la forêt toute proche pour qu'ils puissent s'en sortir. Pourront ils sauver leur vie?

 

C'est un film d'action aventure que j'ai adore et avec lequel j'ai passé un super moment.

 

L'histoire est assez classique, un avion s'écrase et les survivants vont tenté de sauver leur peau. Mais ce qui est intéressant dans ce film, c'est la tension et le coté psychologique. En effet, chacun va tout faire pour tenter de survivre. Surtout que la menace est omniprésente. Les loups sont là, et ils cherchent par tous les moyens à tuer ces intrus.

Ce danger permanent permet aux différents personnages de ce révéler.

Le suspens est présent tout au long du film et le dénouement final inattendu. J'ai eu peur à un moment donné que ce soit une fin comme un autre film que j'avais vu il y a quelques temps de cela, mais au final, la fin est géniale et pour une fois innovante.

 

Une fois de plus, Liam Neeson joue dans un film de qualité. C'est un acteur que j'aime beaucoup, et avec lequel je sais que je ne serai pas déçue. C'est encore une fois le cas dans ce film, c'est vraiment un très bon acteur.

 

Les scènes d'actions sont très bien réalisé, il y a un stress et un suspens permanent ce qui fait que l'on s'ennuie pas une seconde.

 

Au final, c'est un très bon film, que je vous recommande chaudement.

le-territoire-des-loups-1.jpg le-territoire-des-loups-2.jpg

le-territoire-des-loups-3.jpg le-territoire-des-loups-4.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by lemondedesophy - dans Cinéma-Littérature
commenter cet article

commentaires

immobilier nice 22/03/2012 04:30


c'est un bon film

Steph' 21/03/2012 10:30


bon mercredi bisous :)

Rechercher