Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 avril 2013 7 21 /04 /avril /2013 05:00

les-ames-vagabondes-copie-2.jpg

 

Alors que la terre a été envahi par d'étrange créatures qui prennent le contrôle de notre corps, une poignée d'humain résiste à cette colonisation. Une nuit, alors qu'elle a trouvé refuge dans un musée, Mélanie est enlevé par ces êtres venu d'ailleurs.

Alors que l'âme vagabonde est dans son corps, l'esprit de Mélanie continu d'exister et se bat pour s'imposer. C'est ainsi qu'elle convainc son hôte d'aller dans le désert pour retrouver celui qu'elle aime.

Pourra t elle retrouver son corps?

 

C'est un film que j'ai bien aimé et avec lequel j'ai passé un bon moment.

 

L'histoire est assez originale, et elle est inspiré du livre de Stéphenie Meyer qui porte le même nom. Je ne l'ai pas lu donc je ne pourrai pas faire de comparaison, mais je dois dire que l'histoire a su me tenir en haleine et que je me suis pas ennuyer.

La base de ce film est une belle histoire d'amour entre deux jeunes gens qui luttait pour survivre dans un monde où il reste peu de place pour eux.

J'ai aimé aussi parce qu'il y a une bonne philosophie et que l'histoire n'est pas tourné uniquement sur des ennemis qu'il faut abattre, bien au contraire, on se rend compte que l'envahisseur est un etre à part entière et qu'il faut le connaître pour pouvoir vivre en harmonie avec lui.

 

Coté acteur, Saoirse Ronan, réussi une belle prestation dans son rôle de Mélanie.Mais mon coup de coeur va à Diane Kruger qui a réussi à me faire peur en traqueuse. On a pas l'habitude de la voir dans des rôles de méchantes et je trouve que cela lui va bien.

 

Au final, c'est un bon film. Même s'il est, à mon goût, un peu trop romantique mais c'est du Stephenie Meyer me dirait vous, donc difficile de faire un film différent.

 

les-ames-vagabondes-1.jpg les-ames-vagabondes-3.jpgles-ames-vagabondes-2.jpg les ames vagabondes 4

Partager cet article

Repost 0
Published by lemondedesophy - dans Cinéma-Littérature
commenter cet article

commentaires

faizaz 23/04/2013 15:40

Bon , beh suite à ton apreciation du film ; j'ai decidé de la voir , ce que je viens de faire , et j'avoue , qu'encore une fois , nos avis sont similaires . Merci la Fof'

lemondedesophy 24/04/2013 19:35



ms de rien mon ptit lama


bisouille



Steph/Lotus 21/04/2013 11:56


bon dimanche biz

Rechercher